Epargne

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. S’informer
  4. chevron_right
  5. Epargne

Nos dossiers Epargne

Les enquêtes exclusives de l’ADC France sur les placements financiers. Au palmarès, ARISTOPHIL, ARTECOSA, HERITEOR, les embrouilles aux diamants ou aux cryptomonnaies trustent la première place.

Aristophil

ARISTOPHIL est un dossier hors norme ! 35 000 victimes pour 1,2 milliard d’euros de préjudice. Retrouvez l’ensemble de nos informations.
Découvrir

Artecosa

ARTECOSA est un dossier exceptionnel ! 35 00/4000 victimes pour plus de 100 millions d'euros, retrouvez l'ensemble de nos informations.
Découvrir

Cryptomonnaies

L'arnaque qui rapporte ! Des milliers de sites en activité, L'ADC France a examiné plus de 500 sites ! Retrouvez tous les résultats dans cette rubrique.
Découvrir

Diamants

L'arnaque qui a beaucoup rapporté entre 2016 et juillet 2017 ! Des milliers de victimes d'un nombre considérable de sites. L'ADC France a examiné plus de 200 sites ! Retrouvez tous les résultats dans cette rubrique.
Découvrir

Heriteor

HERITEOR est un dossier très important. 400 victimes pour plus de 20 millions d'euros de préjudice. Retrouvez l'ensemble de nos informations.
Découvrir

Initial Coin Offering (ICO)

Ce dossier contient nos recherches sur les ICO découvertes dans le cadre de nos recherches sur les produits atypiques. C'est un secteur important qui devrait se développer au vu des sommes engagées et du nombre de start-up qui font leur appel de fonds avec la cryptomonnaie.
Découvrir

Placements atypiques

Les enquêtes exclusives de l'ADC France sur tous les placements nés de l'imagination de l'homme. Nous avons de tout au menu. Cela va des chênes truffiers en passant par les hedge funds ou en continuant des les investissements immobiliers véreux en Italie....
Découvrir

Produits classiques : danger !

Nous avons constaté la présence de sites proposant de nombreux placements bien connus comme le PEA, les SCPI, la forêt, le PERP... Certains comptent jusqu'à 15 produits ! Il s'agit d'arnaques.
Découvrir
Menu
Zoom -/+