Régler un litige

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Vous avez un litige avec un commerçant, une entreprise, une administration ?
Forte de ses 41 années d’expérience, ADC France vous aidera à le régler.

J’ai un litige relatif à un service ou à un bien :

  1. J’appelle au 03 62 02 11 15 ou j’envoie un mail à contact@adcfrance.fr pour savoir si mon litige est défendable.
  2. J’envoie une lettre LR/AR à mon adversaire, grâce aux conseils personnalisés d’ADC France (et j’en garde une copie).
  3. Mon adversaire me donne gain de cause : merci ADC !
    ou
  4. Mon adversaire soit ne veut rien entendre, soit ne répond pas : j’adhère à l’Association (35€ par an, ou 47 € avec abonnement à la revue trimestrielle « Antipac »).
  5. J’envoie la copie intégrale de mon dossier par courrier avec l’objet de ma demande et un détail précis du déroulé de mon litige à l’adresse postale suivante :
ADC France
3 Rue Guerrier de Dumast
54000 NANCY

Je peux également venir, sur rendez-vous, à Nancy ou une antenne (Lunéville, Pont-à-Mousson, Varangéville, Golbey, Vittel, Bar-le-Duc) pour apporter mon dossier, expliquer mon problème et recueillir l’avis des juristes : voir la liste de nos antennes

  1. L’association examine mes documents, rédige un courrier juridique dont je reçois la copie à domicile.
  2. L’association répond au professionnel si besoin est.

Enfin, si le litige n’est pas résolu, mon adhésion me permet de bénéficier d’une consultation juridique gratuite avec un avocat.

En cas de non disponibilité de ce site, vous pouvez utiliser ce lien.

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