Le faux site d’huissier www.scp-chartier.com

VOIR LE CONTENU EN PDF

autres sites : lion-project.com – tribelylimited.com – chrystal-cpl.com – elevation-trading.com

Un consommateur d’un site de placement a reçu un courrier stupéfiant émis par une fausse étude d’huissier. Nous avons étudié la situation.

En préambule, nous tenons à préciser que toutes les recherches ont été sauvegardées sur un disque dur externe en PDF.

Par ailleurs, s’agissant de données publiques, nous ne retirerons aucune information sauf erreur matérielle. Cette demande devra être faite exclusivement par courrier recommandé avec AR. Aucune suite ne sera donnée pour toute demande faite par mail ou par téléphone.

Ce client s’est rendu compte à temps qu’il était victime d’une arnaque du site LION-PROJECT.COM qui va faire l’objet d’une recherche dans cette page. Il a refusé de payer quoi que ce soit. Ca n’a pas plus à ces escrocs qui ont vu s’envoler des commissions juteuses.

Ils ont alors sorti les grands moyens ! Notre adhérent est harcelé par l’étude SCP CHARTIER qui serait installé 23 Square Edouard VII, 75009 Paris. Il a 24 heures pour payer !!!

° Le faux site d’huissier :

Pour le convaincre, il lui a été envoyé par mail une lettre stupéfiante de la Banque de France que nous publions !

La fausse lettre de la Banque de France :

La fausse lettre de la Banque de France !
Nous l’avons analysée et relevé les erreurs suivantes :

– Ce document sert uniquement pour les virements SEPA ( virements européens ). Cela ne peut donc en aucun cas concerner un placement.

– Le n° REGAFI indiqué correspond à une société anglaise connue et ne posant aucun problème. Il s’agit de la société Fusion asset management LLP, Nom commercial : Northern Lion, adresse du siège social : 23 Buckingham Gate, Londres. La société a un site internet qui montre la nature de l’activité :

http://www.fusionam.com/

– Il est indiqué qu’il s’agit d’une réglementation de la DGCCRF. Celle-ci n’intervient JAMAIS dans ce domaine. Il s’agit d’une invention pure.

— La scp-chartier Michel n’existe pas ! Ce nom a aussi été volé selon le site warning-trading ! Nous publions le lien vers leurs recherches :

https://bit.ly/2RxPy6p

Cet autre lien permet de voir qu’elle n’en est pas à son coup d’essai !

https://www.centralcharts.com/fr/forums/10-bar-des-traders/2544-arnaque-au-telephone

Par ailleurs, l’annuaire des huissiers de Paris ne mentionne aucune SCP de ce nom !!!!

https://www.huissiersdeparis.com/annuaire/

Le site a été créé le 19/11/2016. Cela fait

donc deux ans qu’il sévit…

https://domainbigdata.com/scp-chartier.com

Le contenu est misérable. Trois pauvres pages créée avec Wordpress. Les n° de téléphone ne donnent pas de résultat mais c’est très fort. Si vous voulez vérifier, vous appelez en fait les escrocs ! Nous les communiquons ci-dessous :

TEL: 09 73 03 95 57 – 01 78 90 03 54.
FAX: 01 82 88 17 64 ( le gras et l’italique sont dans le mail reçu par le consommateur )

L’adresse mail est plus intéressante. L’URL utilisée est consultant.com qui est très souvent employé par les escrocs tout comme financier.com.

– L’indicateur dirigeant “040” :

Celui a disparu le 9 septembre 2013 ( ! ) Il faudra que les arnaqueurs révisent leurs textes ! Il servait à ficher les chefs d’entreprise concernés par une liquidation judiciaire. Notre adhérent ne pouvait en aucun cas être concerné car il s’agit d’un particulier !

Il reste dans le paysage un consommateur troublé par les menaces verbales tant c’était violent ! Nous l’avons rassuré. Surtout ne payez pas !

– Nous finirons cette examen par une curiosité. Le document n’est pas signé ! Il n’y a aucune référence à un service ou de coordonnées de la personne qui suit le dossier.

Cela fait désordre…

Les recherches effectuées ont permis de constater l’existence de très nombreux sites proposant des placements dans de nombreux domaines dont l’immobilier.

Il s’agit des sites suivants :

– www.lion-project.com

– www.avenir-epargne.com

– www.central-markets.net

– www.elevation-trading.com

– www.chrystal-cpl.com

– www.tribelylimited.com

– www.avenir-crypto.com

– www.placement-2019.online

Devant l’amplitude des recherches, l’ensemble des résultats est publié dans une autre page. Vous trouverez le lien ci-dessous :

https://www.adcfrance.fr/cryptomonnaies/les-sites-lion-project-com-avenir-epargne-com-tribelylimited-com-central-market-com/

4) Conclusion :

Ces sites appartiennent aux mêmes personnes qui ont exploité des sites d’arnaques aux options binaires et aux diamants. Nous vous déconseillons tout achat sur les sites cités dans cet article. Il est à noter les liens financiers multiples existant entre plusieurs sociétés parfaitement identifiées pour les quels des actions ont été lancées par notre association.

Si vous avez effectué un investissement sur ces sites, vous pouvez nous contacter à l’adresse    placement@adcfrance.fr.  Il faudra simplement nous indiquer le nom du site et nous joindre dans votre mail les RIB que vous avez utilisés pour faire les règlements.

Vous trouverez dans le lien ci-dessous des informations sur notre travail :

https://www.adcfrance.fr/les-conseils/arnaque-aux-diamants-aux-options-binaires-ou-au-bitcoin-les-actions-de-ladc-lorraine/

L’association fera le maximum pour vous aider. Il vous sera simplement demandé une adhésion à 47 € incluant l’abonnement à notre revue trimestrielle dont vous trouverez un numéro dans le lien ci-dessous :

La revue ANTIPAC n° 142

Vous pouvez la réaliser avec le lien sécurisé ci-dessous :

https://www.adcfrance.fr/agir-avec-ladc/devenir-adherent/

LIRE LA SUITE
Article précédent
Litiges de la consommations : les informations utiles pour la gestion du dossier
Article suivant
L’actualité juridique de l’ADC France

À voir également…

Menu
Zoom -/+