Le site 1000eclats.com

VOIR LE CONTENU EN PDF

Les recherches effectuées sur le site www.market-diamond.com, nous ont permis de découvrir des liens avec le site www.1000eclats.com et les sites prestige-invest.com / private-diamond.com. Ces sites sont gérés par le réseau partouche-boudhokane.

 

Nous publions ci-dessous le lien vers les recherches relatives au site market-diamond.com.

https://www.adcfrance.fr/diamants/le-site-www-market-diamond-com-les-recherches-de-ladc-france/

Le site internet :

Le whois du site : Domaine 1000eclats.com Le déposant du nom du site – M. PRUNIER – semble totalement non concerné par ce site au vu des autres sites dont il a déposé le nom.

Nos recherches :

Les informations juridiques :

Le site appartient à la société anglaise Black Diamond Capital Management LTD. Elle existe mais vous verrez dans la partie recherche que ce n’est pas aussi simple qu’il n’y parait. Nous vous restituons la fiche d’identité de celle-ci : BLACK DIAMOND CAPITAL MANAGEMENT LIMITED

Les règlements :

Le site utilise notamment :

  • La société polonaise BTC ADVICES SP Z O O :

La société est connue.Elle est utilisée notamment par le site coins-market.com

  • La société anglaise WORLDPAY AP LIMITED :

Cette société est connue. Elle est utlisée notamment par les sites suivants :

world-crypto,com
solutions-crypto
trade-my-bitcoin,com
xe-cryptos.com
coinpatrimoine.com
capital-coins.com
bitconeo.com
  • La société portugaise VININVES UNIPESSOAL LDA :

La société est connue. Elle est utilisée notamment par le site central-market.com

  • La société polonaise AEJ MARKETS GNB EUROPE WINE SP Z O O :

La société est connue. Elle est utilisée notamment par les sites suivants :

lesgrandscrus.net
Grandscrus-europe.com
private-investor.eu
  • La société hongroise MBS GLOBAL GROUP KFT :

Cette société est connue. Elle est utlisée notamment par le site central-market.com

  • La société allemande SILVIA IMPORT EXPORT :

Cette société est connue. Elle est utilisée notamment par les sites suivants :

eco-crypto.com
beta-ventures.com
cryptoquicker.com
chrystal-cpl.com
pgfinvest.com
tvt-partners.com
mabanquecrypto.com
ecoin-stock.com
  • La société belge EURO SERVICES : ce nom est trop usuel pour avoir une certitude sur la société. Il ne peut être exclu une usurpation de nom.
  • La société hongroise YABERETOU KFT : cette société créée en 2016 selon sa fiche d’identité publiée ci–dessous est gérée par M. Yacine BERRETIMA : YABERETOU KFT

Cette personne est connue de l’ADC LORRAINE. Nous l’avions découvert lors de nos recherches sur le site www.sc-options.com. Il était le responsable de la société polonaise JAPS Z O O ayant son siège social dans une société de domiciliation virtuelle installée à Varsovie. Nous avons déjà un grand nombre de

sociétés ayant servi à encaisser des ventes à cette adresse. Nous publions le résultat de nos recherches sur ce site inscrit sur la liste noire de l’AMF : SC-OPTIONS.COM

Il avait également ouvert un site internet en juin 2016 comme on peut le constater avec le whois de sa société : Domaine japspzoo.com

Le nom de domaine a expiré en juin 2017 et n’a pas été renouvelée. Nous ne savons donc pas ce qui était proposé. Par ailleurs, il a eu une activité en France avec la société FRAPTECH : Yacine BERRETIMA

Remarque :

L’ensemble des sites cités dans cette partie de l’article sont connus de l’ADC France. Vous trouverez le résultat de nos recherches dans notre liste noire :

https://www.adcfrance.fr/placement-epargne/la-liste-noire-des-sites-d-arnaque-de-ladc-france/

Les recherches sur la société anglaise Black Diamond Capital Management :

L’examen de la société anglaise est très intéressant. Elle a été créée en 1999 et agit comme intermédiaire financier. Il est donc hautement raisonnable de penser que le nom a été usurpé pour camoufler le nom réel. Les dirigeants n’ont strictement aucun lien avec les intervenants déjà identifiés dans le cadre de nos recherches :

BLACK DIAMOND CAPITAL MANAGEMENT LIMITED

Cette situation est très fréquente dans les arnaques aux options binaires. Au vu du lien découvert avec le site sc-options.com, cela ne serait guère étonnant.

Les produits proposés :

Nous avons eu la surprise de découvrir que le site proposait un Plan Epargne Diamant. Ce système a été découvert pour les sites private-diamond.com et prestige-invest.com. Nous publions les exemplaires qui sont dans la partie recherche sur ces deux sites :

La seule vraie différence est le nom du signataire au titre du service financier qui est M. English ADAMS au lieu de la directrice chinoise des ressources humaines de la banque DBS !

Le téléphone :

Le site utilise :

  • Le numéro 44 20 35 14 42 68
  • Le numéro 01 84 88 43 62

Ce numéro est aussi utilisé par le site market-diamond.com

Conclusion :

Ce site appartient aux mêmes personnes qui ont exploité des sites d’arnaques aux options binaires, aux émeraudes ou à l’immobilier. Nous vous déconseillons tout achat sur le site cité dans cet article. Il est à noter les liens financiers multiples existant entre plusieurs sociétés parfaitement identifiées pour les quels des actions ont été lancées par notre association.

Si vous avez effectué un investissement sur ce site, vous pouvez nous contacter à l’adresse    placement@adcfrance.fr.  Il faudra simplement nous indiquer nous joindre dans votre mail le ou les RIB que vous avez utilisés pour faire les règlements.

Vous trouverez dans le lien ci-dessous des informations sur notre travail :

https://www.adcfrance.fr/les-conseils/arnaque-aux-diamants-aux-options-binaires-ou-au-bitcoin/

L’association fera le maximum pour vous aider. Il vous sera simplement demandé une adhésion à 47 € incluant l’abonnement à notre revue trimestrielle dont vous trouverez deux numéros dans les liens ci-dessous :

Les conseils pratiques pour la gestion d’un litige

Le numéro 152 de la revue Antipac

L’apparition de l’ADC France :

La revue Antipac n° 149

Vous pouvez la réaliser avec le lien sécurisé ci-dessous :

https://www.adcfrance.fr/agir-avec-ladc/devenir-adherent/

Vous pouvez aussi  la régler par chèque à l’ordre d’ADC France. Il est à joindre avec les documents que vous nous enverrez.

Nous tenons à préciser que toutes les recherches ont été sauvegardées sur un disque dur externe en PDF.

Par ailleurs, s’agissant de données publiques, nous ne retirerons aucune information sauf erreur matérielle. Cette demande devra être faite exclusivement par courrier recommandé avec AR. Aucune suite ne sera donnée pour toute demande faite par mail ou par téléphone.

LIRE LA SUITE
Article précédent
Le site www.market-diamond.com Les recherches de l’ADC France
Article suivant
Les arnaques à la recovery room – 2ème arnaque

À voir également…

Menu
Zoom -/+