Le site www.mc-crypto.com

VOIR LE CONTENU EN PDF

Ce site est un clone du site www.cryptocoffre.com.

En préambule, nous tenons à préciser que toutes les recherches ont été sauvegardées sur un disque dur externe en PDF. Par ailleurs, s’agissant de données publiques, nous ne retirerons aucune information sauf erreur matérielle. Cette demande devra être faite exclusivement par courrier recommandé avec AR. Aucune suite ne sera donnée pour toute demande faite par mail ou par téléphone.

1) Le site internet :

Le site a été créé le 31/01/2018. Nous publions le whois : Domaine mc-crypto.com

2) Les informations juridiques :

Le site est exploité par la société CRYPTOCOFFRE GROUP LTD. Nous publions sa fiche d’identité :

CRYPTO COFFRE GROUP LTD Numéro d’entreprise 11165551

3) Les recherches de l’ADC LORRAINE :
a) Les informations juridiques :

L’examen d’un contrat indique que le site est exploité par la société MC ASSET MANAGEMENT EUROPE LTD. Cette société créée en 2003 est une holding. Nous publions sa fiche d’identité : MC ASSET MANAGEMENT EUROPE LIMITED

Il s’agit d’une usurpation d’identité. Nous avons donc maintenant deux sociétés pour le même site. Par ailleurs, la société CRYPTOCOFFRE GROUP LTD est utilisée par le site www.cryptocofffre.com qui a fait l’objet de recherches de la part de l’ADC LORRAINE.

Vous trouverez les résultats dans le lien :  Le site www.cryptocoffre.com

b) Les règlements :

Ceux-ci sont effectuées au profit des sociétés suivantes :

* La société portugaise ZODYELLOW UNIPESSOAL LDA : cette société a été créée le 19/04/2018. Nous publions sa fiche d’identité :
Informations de Zodyellow – Unipessoal Lda
Cette société est aussi utilisée par le site www.world-crypto.com. Nous publions le résultat de nos recherches sur ce site :
Les sites www.world-cryptos.com et www.benchmark-finance.com

* La société portugaise ALVARADAJASMIN UNIPESSOAL LDA : cette société a été créée le 03/07/2018. Nous publions sa fiche d’identité :
Information de Alvoradam – Unipessoal Lda

* La société portugaise BEAUTIFUL PARCEL UNIPESSOAL LDA : cette société a été créée le 03/04/2018. Nous publions sa fiche d’identité :
Informations sur Beautiful Parcel – Unipessoal Lda

Cette société est aussi utilisée par les sites www.world-crypto.com, www.deltacrypto-patrimoine et www.walletexchange.net. Ces sites sont connus de l’ADC LORRAINE. Vous trouverez les liens vers nos recherches dans la page consultable ci-dessous :
Monnaies virtuelles : La liste noire de l’ADC LORRAINE

* La société portugaise SPEAKMOMENTS UNIPESSOAL LDA : cette société a été créée le 31/01/2018. Nous publions sa fiche d’identité :

href="https://www.racius.com/speakmoments-unipessoal-lda/">Information de Speakmoments – Unipessoal Lda

c) La page accueil :

La partie dénommée « LEGAL » ne contient aucune page. Il n’y a pas de Conditions Générales de Vente ni de n° de téléphone. L’adresse de la société à Londres est surprenante. Il est mentionné une troisième société sans que nous sachions son rôle. Elle s’appelle OLHAGARAY LTD . Elle a été créée le 03/04/2017.

Nous publions sa fiche d’identité : OLHAGARAY LTD

d) Le contrat proposé par la société :

Il s’agit d’un contrat qui présente toutes les apparences du sérieux. Une mention toutefois nous a surpris pour un site qui a quelque mois d’existence. Nous publions la mention en fin de contrat :

mc-crypto invest, détenue et exploitée par MC-crypto invest compagnie d’investissement,
Régulée par le Registre des Agents Financier
Sous la licence 74399 Située, 8th Floor, MidCity Place 71 High Holborn,
LONDON WC1V 6BA, Royaume-Uni Capital-190.000.000

La société MC CRYPTO INVEST n’existe pas. Le n° REGAFI indiqué ( 74399 ) correspond bien à la société MC ASSET MANAGEMENT EURPE LTD dont le nom a été usurpé. Par contre le capital de 190 000 000 £ ne correspond à rien. Il s’agit du même montant que celui indiqué sur le contrat du site www.bourso-crypto.com. Nous vous restituons nos recherches ci-dessous :

Le site www.bourso-crypto.com

4) CONCLUSION :

Ces sites appartiennent aux mêmes personnes qui ont exploité des sites d’arnaques aux options binaires et aux diamants. Nous vous déconseillons tout achat sur les 5 sites cités dans cet article. Il est à noter les liens financiers multiples existant entre plusieurs sociétés parfaitement identifiées pour les quels des actions ont été lancées par notre association.

Si vous avez effectué un investissement sur ce site, vous pouvez nous contacter à l’adresse placement@adc54.fr

L’association fera le maximum pour vous aider. Il vous sera simplement demandé une adhésion à 47 € incluant l’abonnement à notre revue trimestrielle dont vous trouverez un numéro dans le lien : La revue ANTIPAC n° 142

Vous pouvez la réaliser avec le lien sécurisé : adhésion ou ré adhésion par ADC LORRAINE

LIRE LA SUITE
Article précédent
Le site www.london-equity.com
Article suivant
Le site www.group-cvc.com

À voir également…

Menu
Zoom -/+