Le site www.crypto-banque.com

VOIR LE CONTENU EN PDF

Ce site propose d’investir dans les monnaies virtuelles.

En préambule, nous vous rappelons qu’il n’existe pas de régulation pour ces monnaies et que la prudence est de mise. Nous avons publié des recherches importantes sur le sujet que vous pouvez consulter dans le lien ci-dessous :

Placement dans les monnaies virtuelles – prudence

En préambule, nous tenons à préciser que toutes les recherches ont été sauvegardées sur un disque dur externe en PDF.

Par ailleurs, s’agissant de données publiques, nous ne retirerons aucune information sauf erreur matérielle. Cette demande devra être faite exclusivement par courrier recommandé avec AR. Aucune suite ne sera donnée pour toute demande faite par mail ou par téléphone.

Le site internet :

Il a été créé le 20 juillet 2017. Le whois permet de constater que le nom de domaine a été déposé par crypto money : Domaine crypto-banque.com

Nos recherches :

Les informations juridiques :

Le site appartient à la société hongroise bitcoins international management kft : BITCOINS INTERNATIONAL MANAGEMENT KFT.

Les payements :

  • La Pologne :

Il a été demandé d’effectuer des règlements à plusieurs sociétés polonaises. Nous allons les étudier :

  • ICC TRADE SP Z O O. Elle est connue.

Nous publions sa fiche d’identité : Registre judiciaire national moteur de recherche des entités inscrites au registre national Le gérant est M. SROCZYNSKI Wojciech Maciej , il est également dirigeant de la société HR WORKDAILY SP Z O Registre judiciaire national moteur de recherche des entités inscrites au registre national

  • La société BTC INTERNATIONAL GROUP SP Z O O : elle est connue.

Nous publions sa fiche d’identité : Registre judiciaire national moteur de recherche des entités inscrites au registre nationalSon dirigeant est M. WOZNIAK Lukasz depuis le 21/02/2018. Il a remplacé M. TOMCZYK Damian. Registre judiciaire national Ce dernier est connu. Il est apparu dans plusieurs sociétés polonaises utilisées par le site moncoffre4.com.

Cette société est aussi utilisée notamment par le site coins-markets.com.

  • La société EURO BIT SP Z O O : la société existe.

Nous publions sa fiche d’identité : Registre judiciaire national moteur de recherche des entités inscrites au registre nationalLe gérant est M. ROGOZIŃSKI MARCIN STANISŁAW Registre judiciaire national moteur de recherche des entités inscrites au registre national Il a remplacé Mme KWIETNIEWSKA AGNIESZKA BOŻENA le 22 janvier 2018. Il est à noter que cette société a été créée en

2011. Nous ignorons si l’identité a été usurpée ou non.

La société est aussi utilisée par le site coins-markets.com

  • La société SOLUTION CRYPTO SP Z O O ou SOLUTIONS CRYPTO SP Z O O :

cette société n’a pas été identifiée à notre grande surprise. Il est à noter qu’il a été constaté l’existence d’un site appelé solutions-crypto.com exploité par M. TIMSIT. Nous détenons pourtant un RIB.

  • La société BIT EURO GROUPE : de façon surprenante, cette société n’a pas été identifiée. Pourtant nous disposons d’un RIB.
  • La société BTC GROUPE SP Z O O : cette société existe. Elle a été créée le 19/01/2018.

Nous publions sa fiche d’identité : Registre judiciaire national moteur de recherche des entités inscrites au registre national Le gérant est M. Janusz Roman KOLASINSKI. Registre judiciaire national moteur de recherche des entités inscrites au registre nationalIl est également responsable de la société S&N OPTION SP Z O O créée le 27/10/2015. Nous publions sa fiche d’identité : S & N OPTION COMPANY À RESPONSABILITÉ LIMITÉE

  • La Hongrie :

La société bitcoins international management kft a aussi perçu des fonds des clients.

Les recherches de l’ADC France :

La société bitcoins international management kft est connue. Elle a été identifiée comme étant gérée par M TISELITE Georghe Ion. Cette personne est gérante d’autres sociétés utilisées par deux sites de diamants qui ont fait l’objet de recherches de la part de notre association :

Il est à noter l’existence d’un autre site dénommé cryptobanque.com

Le nom de domaine CRYPTOBANQUE.COM a été déposé le 5 avril 2017. Il est à vendre pour 150 000 $ !

http://cryptobanque.com/fr-fr

Mais le prix peut être négocié. Il est à noter qu’il est installé dans un paradis fiscal.

Domaine cryptobanque.com

L’entité crypto money a déposé, outre le nom www.crypto-banque.com deux autres noms de domaines :

crypto-money.pro : ce site propose aussi d’investir dans le bitcoin. Il est à noter que la langue utilisée est cyrillique sans que nous puissions dire de quel pays il s’agit. La version anglaise ne fonctionne pas. Il a un site miroir dénommée crypto-money.us également en trois langues avec le même problème que le site crypto-money.pro : Le projet marketing « CRYPTOMONEY » propose 3 programmes.

Le whois de ce site indique que le nom de domaine a été déposé par money crypto :  Liste des noms de domaine enregistrés par Money Crypto
L’adresse mail de ces deux sites est la même à savoir admin@crypto-money.us

blockcryptomoney.com : il s’agit d’un site informatif qui ne présente aucun intérêt. Il n’y a aucune information sur la société qui l’a créé et qui le gère :  Qu’est-ce qu’une crypto-monnaies ?

planete-bitcoin.com : ce site a été créé le 14/11/2017. Nous publions le whois : Domaine planete-bitcoin.com
Le registrant a déposé deux autres noms de domaines :

Le 30/11/2017 le nom de domaine plante-bitcoin.net.

Le 27/03/2018 le nom de domaine du site www.lemarchedelacrypto.com.

Ces deux sites ne sont pas ouverts au 02/04/2018. Les Conditions Générales de Vente sont intéressantes. Elles indiquent que le site est exploité par crypto-banque.com avec comme propriétaire une société anglaise dénommée METROSTAR CONSULTING LTD Nous publions sa fiche d’identité :

METROSTAR CONSULTING LTD

Les avis :

Il semble que ce site ait été très efficace. Nous publions un forum où l’on peut lire de nombreux avis de clients : CryptoFR

Un autre site donne des informations intéressantes : Crypto-banque.com

Ce troisième site donne une liste impressionnante de sites qui semblent concernés par des problèmes de tromperie : LISTE DES ARNAQUES AU BITCOIN – BITCOIN SCAM

Attention ! Il y a 5 pages. Nous avons déjà fait des recherches sur plusieurs d’entre-eux.

Les adresses :

Les recherches effectuées sur les adresses ne donnent pas de résultats intéressants. Il en est de même pour les n° de téléphone.

Les mails :

Nous constatons avec surprise que certains mails ne sont pas au nom du site mais se terminent par accountant.com. Il s’agit en fait de fausses adresses professionnelles. Le lien ci-dessous vous explique à quoi cela sert.

Donnez votre avis Les fausses adresses email professionnelles

Les exemples cités sont connus. Ces fausses adresses ont été utilisées pour tenter d’arnaquer une deuxième fois les victimes des diamants avec soit la TVA soit la Taxe sur Les Transactions Financières ( 0.3 % en 2017 sur les opérations de bourse uniquement. )

Conclusion :

Ces sites appartiennent aux mêmes personnes qui ont exploité des sites d’arnaques aux options binaires et aux diamants. Nous vous déconseillons tout achat sur les sites cités dans cet article. Il est à noter les liens financiers multiples existant entre plusieurs sociétés parfaitement identifiées pour les quels des actions ont été lancées par notre association.

Si vous avez effectué un investissement sur ces sites, vous pouvez nous contacter à l’adresse    placement@adcfrance.fr.  Il faudra simplement nous indiquer le nom du site et nous joindre dans votre mail les RIB que vous avez utilisés pour faire les règlements.

Vous trouverez dans le lien ci-dessous des informations sur notre travail :

https://www.adcfrance.fr/les-conseils/arnaque-aux-diamants-aux-options-binaires-ou-au-bitcoin/

L’association fera le maximum pour vous aider. Il vous sera simplement demandé une adhésion à 47 € incluant l’abonnement à notre revue trimestrielle dont vous trouverez un numéro dans le lien ci-dessous :

Les conseils pratiques pour la gestion d’un litige

La revue ANTIPAC n° 142

L’apparition de l’ADC France :

La revue Antipac n° 149

Vous pouvez la réaliser avec le lien sécurisé ci-dessous :

https://www.adcfrance.fr/agir-avec-ladc/devenir-adherent/

LIRE LA SUITE
Article précédent
Le site destek-markets.com
Article suivant
Les sites www.mycrypto24.com, www.monnaiestech.com, www.ecrypto-international.com,www.solutioncrypto.com

À voir également…

Menu
Zoom -/+