Le site www.coinquick.net

VOIR LE CONTENU EN PDF

L’examen d’un dossier d’un consommateur a permis d’effectuer des recherches intéressantes. Nous avons établi des liens avec les sites de ventes de diamants ou des options binaires.

En préambule, nous tenons à préciser que toutes les recherches ont été sauvegardées sur un disque dur externe en PDF. Par ailleurs, s’agissant de données publiques, nous ne retirerons aucune information sauf erreur matérielle. Cette demande devra être faite exclusivement par courrier recommandé avec AR. Aucune suite ne sera donnée pour toute demande faite par mail ou par téléphone.

Ce site propose d’investir des fonds sur le bitcoin et les monnaies virtuelles. Il ne fait pas que cela. Il propose la vente d’une application qui vous permet de faire du trading avec un outil qui vous sera personnel. Il existe actuellement trois listes noires des sites proposant ce type de placement. Il s’agit depuis le 15 mars de 21 sites désignés par l’AMF et de sites nommés par la FSMA ( autorité de contrôle belge ) mais nous vous conseillons la plus grande prudence. En tout état de cause, quelque soit les promesses faites, ne dépassez JAMAIS les 5 % de votre épargne.

Si vous avez effectué un investissement sur ce site et que vous ayez des problèmes, nous pouvons vous aider. Vous trouverez dans le lien ci-dessous comment cela fonctionne. Le mécanisme sera le même que pour les diamants ou les options binaires.

Arnaque aux diamants, aux options binaires ou au bitcoin : Les actions de l’ADC LORRAINE

L’amplitude de nos informations nous amène à revoir la présentation. Nous avons publié plus de 40 pages ! Le plan sera le suivant :

I) L’actualité

Celle-ci sera présentée en fonction du contenu. Vous retrouverez l’actualisation d’informations de cette page, les nouvelles arnaques ou l’ajout de nouveaux sites si cela s’avère utile.

II) Les recherches sur le site s’appuyant sur les informations communiquées soit dans la page accueil ou les Conditions Générales de Vente ( whois + informations juridiques )

III) Les recherches de l’ADC LORRAINE

IV) Les informations sur les autres sites reliés à coinquick.

Place maintenant à la restitution de nos informations :

I) L’actualité :

Le site coinquick.net fait reparler de lui ! Une des victimes de ce site a reçu un mail lui annonçant un retour partiel de ses fonds.

Il fallait cliquer sur un lien.

Celui-ci mène vers un site en anglais et en Français qui fait de la publicité pour

le trading des crypto monnaies.

Nous publions la page :

Le site profit-coins.co

Le site ne contient aucune information juridique ni n° de téléphone ou de Conditions Générales de Vente.

Le nom de domaine a été enregistré le 07/12/2019. Nous publions le whois :

https://domainbigdata.com/profit-coins.co

Il s’agit en fait d’un site de collecte des datas des consommateurs pour les contacter après afin de tenter de les convaincre d’investir.

A notre sens, la démarche est maladroite. Il y a peu de chances que les personnes victimes de ce type de site remette un centime …

b) Les nouveaux sites :

Nancy, le 05/08/2018

Plusieurs victimes du site coinquick.net viennent d’être contactés par une société luxembourgeoise pour un placement dans le vin. C’est une nouvelle arnaque du réseau TIMSIT. 3 des 5 sites découverts sont sur la liste noire de l’AMF.

Nous publions nos recherches : Le site www.patrimoine-vins.com

a) L’actualisation d’informations sur le sites cités dans cette page :

Nancy, le 15/08/2018 :

Nous avons ajouté beaucoup d’informations sur le site www.cryptofinancecorp.com

c) Les nouvelles arnaques :

Nancy, le 09/08/2018 :

Le site est actif ! Il tente encore de convaincre les victimes de payer pour récupérer les fonds. Il est proposé un contrat soi disant certifié par l’AMF ! Il est demandé de verser les fonds sur la société AVENTURAPLURAL UNIPESSOAL LDA créée le 15/05/2018.

Nous publions sa fiche d’identité : Information de l’ Aventuraplural – Unipessoal Lda

Nancy, le 24/07/2018 :

Le site fait feu de tout bois. Les clients sont maintenant contactés par la soi disante société Conseil et Actuariat Financier basée à Paris. Il est proposé moyennant finances de pouvoir récupérer l’investissement ! Les sommes sont à verser à la société portugaise FLAGRANTDOMAIN LDA créée le 02/07/2018.

Nous publions sa fiche d’identité : Informations de Flagrantdomain, Lda

Nancy, le 20/07/2018 :

Le site continue de tenter d’arnaquer les clients. Ils sont contactés par la société ST FINANCE qui propose aux personnes de leur livrer des diamants pour le pontant de leurs créances !!! Mais bien évidemment, des frais sont demandés… Il est demandé de verser les fonds à la société portugaise OASISBRIGADE LDA. Cette société, créée le 18/06/2018, existe.

Nous publions sa fiche d’identité : Information de Oasisbrigade – Lda.

Pour finir, la vraie société ST FINANCE n’est en rien concernée par cette nouvelle arnaque. Nous avons l’habitude de l’usurpation de noms de sociétés pour abuser les consommateurs.

Nancy, le 13/07/2018 :

COINQUICK tente à nouveau d’arnaquer les consommateurs. Les consommateurs sont contactés pour leur demander de verser des sommes allant jusqu’à 20 % des sommes bloqués avec divers motifs. Nous avons identifiés plusieurs sociétés utilisées pour les virements :

Il est à noter que cette société a été utilisée par le site www.cryptoquicker.com. Vous trouverez le résultat de nos recherches dans le lien :
www.cryptoquicker.com

Par ailleurs, CELIUM BOX GMBH est aussi utilisée par les sites suivants :

  • www.cryptoquicker.com
  • www.beta-venture.com
  • www.eco-crypto

Ces trois sites ont fait l’objet de recherches de la part de l’ADC LORRAINE et sont sur la liste noire de l’AMF.

Nancy, le 03/07/2018 :

Le site www.crypto-platinium.com que nous rattachons à coinquick a tenté d’arnaquer un de nos adhérents. Nous publions le message reçu :

ATTENTION SUSPICION DE FRAUDE ET DE BLANCHIMENT D’ARGENT SUR LE MARCHE DES CRYPTOMONNAIES(CRYPTOPLATINIUM).

Bonjour,

Votre numéro fiscal de référence fait apparaitre des transactions financières sur les marchés Financiers européens(Cryptomonnaies, ICO) ayant engendré d’importantes plus values ces derniers mois sous l’autorité fiscale de la commission européenne. une somme vous appartenant d’un montant de 31280,60 euros est placé sous saisie conservatoire auprès de la banque centrale européenne Service du sequestre, de plus à titre conservatoire et pour prouver votre bonne foi auprès de la DGSF européenne une somme de 15000,00 euros devra être déposé sous caution par virement bancaire pour une durée de 14 jours et vous sera restituer des la fin de l’enquete judiciaire, à défaut l’administration sera dans l’obligation de saisir ces fonds et de recouvrer la créance par l’autorité d’un officier Ministériel (Huissier de Justice).
De plus, le fait de ne pas comparaître, de ne pas prêter serment ou de ne pas collaborer, sans excuse ni justification, devant l’administration ou devant un agent administratif agissant sur la commission par une personne qui a été citée par lui pour y être entendue dans le cadre d’une procédure fiscale et pénale est punie de 75000,00 euros d’amende. Une peine de prison avec sursis et une condamnation est également possible en cas de non-respect de cette procédure.
Pour faire valoir ce que de droit.
Cordialement.

Ce message serait émis par des policiers affiliés au Service de douane et a la Brigade Financière.
Brigadier-Chef.
DIRECTION CENTRALE DE LA SECURITE PUBLIQUE
Sûreté Départementale de Paris
Brigade Financière

(NDLR : Nous avons ôté volontairement les noms des deux personnes )

Le mail a été envoyé par ……@interieur.gouv.fr [….@financier.com]

Ils ont masqué la vraie adresse – financier.com en mettant l’adresse du ministère de l’intérieur ! Surtout ne DONNEZ PAS UN SOU ! La soi disant amende n’existe pas avec l’administration fiscale !!!
Un autre système est utilisé pour tenter de vous arnaquer une deuxième fois. La menace de rappel d’impôts ! Nous publions le mail reçu. (Nous avons laissé les fautes de frappe ) : nous avons déjà vu ce système sur des sites de diamants. Surtout ne payez pas ! Plus fort encore ! Ils ont inventé de la TVA sur les monnaies virtuelles ! Pour finir cette partie, ils ont aussi inventé le paiement des impôts français en Angleterre !!! Là encore c’est trop fort… Non seulement, les consommateurs n’ont pas d’impôts à payer car ils n’ont pas de revenus mais la perte totale de leur capital mais ils ont osé inventer des impôts franco anglais !

Vous avez été surpris de l’audace de ces gens ? Nous avons encore mieux ! Un de nos adhérents a reçu un mail stupéfiant. Nous le publions ci-dessous sans changer UN MOT” :

“De : drfip@dgfip.finances.gouv.fr drfip.75004@financier.com

Envoyé : mercredi 28 mars 2018 11:16
À : ……
Objet : DEMANDE DE TÉLÉDÉCLARATION FISCALE OBLIGATOIRE.

RELANCE AUTOMATIQUE SERVICE PUBLIC
DERNIERE RELANCE AVANT PROCEDURE D’AVIS D’OPPOSITION ADMINISTRATIVE.
Mme ….

Bonjour,
Votre numéro fiscal de reference fait apparaitre des transactions financières sur le marche des cryptomonnaies ayant engendré d’importantes plus values ces derniers mois, la législation impose depuis le 1er janvier 2018 et avec une rétroactivité de 6 mois le paiement d’impôts sur les plus values à hauteur de 60%(9750,00 Euros) et ce a la demande de la direction générale de la sécurité financière siégeant à la commission européenne, de plus la taxe sur les transactions financières forfaitaire(3ans) doit également etre régler(NDLR: 19600,26 Euros)par le contribuable concerné.
De plus,la legislation impose une amende de 15 000,00 euros pour ce type de transaction en cas de refus de paiement.
Pour ces raisons, nous vous demandons et ce sous 48 heures de vous rapprocher de nos services, afin de régulariser cette imposition aupres de notre tresorerie europeenne et pouvoir débloquer les fonds détenus sur les plateformes sous 60 jours, à défaut l’administration fiscale sera dans l’obligation de saisir ces fonds et de recouvrir la créance par l’autorité d’un officier Ministériel (Huissier de Justice).
De plus, le fait de ne pas comparaître, de ne pas prêter serment ou de ne pas collaborer, sans excuse ni justification, devant l’administration ou devant un agent administratif agissant sur commission par une personne qui a été citée par lui pour y être entendue est puni de 75 000 euros. d’amende.
Pour faire valoir ce que de droit.
Cordialement.

Ministere de l’Economie et des Finances
Direction Régionale des finances Publiques
Service Declaration fiscale europeenne-Imposition TTF
94 rue Réaumur 75104 Paris cedex 02
Tel : 01 82 88 18 88
Fax: 01 82 88 65 00
……, administrateur général des finances publiques
Votre comptable public Mlle Lestrade Anne Sophie Poste 644″

Il faut oser ! Menacer une victime d’un rappel d’impôt… Ils ont même usurpé l’identité d’un haut responsable des impôts ! Il ne vous aura pas échapper que le nom du site est “financier.com” Ils n’ont pas réussi à créer des adresses mail avec le vrai nom des impôts… L’astuce de ces escrocs est d’avoir mis des n° de téléphone qui sont utilisés pour vous arnaquer ! Si vous téléphonez, vous aurez les escrocs en ligne !

Cette arnaque était déjà utilisée en juin 2017 comme vous pourrez le constater : Arnaque au telephone

Deux petites informations :

  •  Les amendes et obligations citées n’existent pas !
  • Pour voir la vraie adresse, il suffit de mettre sa souris sur l’adresse mail de l’expéditeur !

d) La vie des sites :

Nancy, le 08/06/2018 :

Le site coinquick.net n’est plus accessible. Par contre, le site www.coinquickapp.com qui propose de vous vendre une application vous permettant de trader est encore ouvert. C’est le seul que nous ayons trouvé proposant de vous vendre une application. Attention ! Le piège repose sur le dépôt de garantie à verser pour utiliser la plate forme.

II) Le site internet

1) Le site Internet :

Le whois du site : Domaine coinquick.net

Il a été créé le 7 septembre 2017. Il appartiendrait à Madame Stella GIORDIANO installée à CASTELLON ( Espagne ). Curieusement, le site indique faire des placements depuis 8 mois. La version pour l’application mentionne 2015…

2) Les informations juridiques :

Le site est particulièrement pauvre en informations. Il est juste cité une adresse à Londres. Il n’a pas été possible d’identifier de société exploitant ce site. La version pour l’application est aussi pauvre. Il n’y a pas de Conditions Générales de Vente !

III) Les recherches de l’ADC LORRAINE :

a) Les informations juridiques :

Les mails envoyés par le site sont importants. Ils établissent que ce site dépendrait de la société crypto consultancy limited. Elle a été créée le 13 septembre 2013.

Nous publions sa fiche d’identité : CRYPTO CONSULTANCY LTD. Numéro d’entreprise 08689463 Il s’agit d’une micro entreprise.

Les recherches effectuées ont permis de constater que le nom de cette société est utilisé par de très nombreux sites :

  •  nt-crypto.com
  •  cryptofinanceonline.com
  •  cryptofinancecorp.com
  •  btimarket.com
  •  fxcryptomanagement.com
  •  cryptradew.com
  •  crypto-europe.com
  •  cryptavenir.com
  •  premium-invest-uk.com
  •  avacrypto.com

Ce nom est aussi utilisé par le site www.cryptavenir.com. Ce site utilise une société maltaise dénommée JNC pour les paiements. Le contrat cryptosafe est bien évidemment proposé aux clients. Il est actuellement inaccessible.

b) Le téléphone :

*coinquick.net ne mentionne pas de n°. Une recherche sur le site Annuaire-inverse-france.com permis d’identifier un n° de téléphone : Annuaire France

*Le site www.premium-invest-uk.com mentionne un n° de téléphone intéressant. En effet, ce n° est mentionné dans un grand nombre de pages de Google. Cela correspond à 6 sites. La grande spécialité de ceux-ci est d’indexer chaque partie du site pour saturer Google. Un seul site peut avoir 20 résultats ! Il s’agit notamment des sites suivants :

  •  nt-crypto.com
  •  cryptofinanceonline.com
  •  cryptofinancecorp.com
  •  btimarket.com
  •  fxcryptomanagement.com
  •  cryptradew.com

Ces sites feront l’objet d’investigations dans la partie de cette page.

c) Le contrat :

Le site utilise un contrat dénommé CRYPTO SAFE. Nous publions ce document important au vu de son succès : le contrat proposé par coinquick est utilisé de façon formelle par deux autres sites. Deux sont connus.

Il s’agit des sites :

  •  www.union-crypto.com
  •  www.cryptavenir.com
  • www.cryptoboursier.com
  •  www.cryptoplatinium.com
  •  www.crypto-europe.com

d) Les documents utilisés par le site :

Les documents du site : nous vous communiquons des documents envoyés pour convaincre le client d’acheter ce produit. Le premier est un document de présentation de la société : La présentation de l’activité du site www.coinquick.com.

Il faut garder à l’esprit qu’il a été créé le 22 décembre 2017. Ses exploits depuis 2015 sont donc rigoureusement impossibles. Il est indiqué qu’il n’y a pas de litige avec les clients pour 10000 personnes. Nous avons déjà de nombreuses personnes qui nous ont contactés… Le deuxième est un contrat à terme qui donne l’impression de sérieux avec des Conditions Générales très complexes.

Le contrat crypto safe

e) La partie vente d’une application :

Le site est différent. Il est consultable à l’adresse www.coinquickapp.com. Le whois est anonyme. Il a été créé le 25/10/2017. Les prix vont de 500 à 2000 € pour la version complète.

Nous publions les tarifs : http://coinquickapp.com/tarifs.html Nous ignorons l’efficacité de ce produit. Toutefois, il semble que le système soit plus pervers. En effet, il est demandé une caution très importante pour pouvoir trader librement.

f) Les règlements :

Les règlements ont été effectués par l’intermédiaire de dix huit sociétés ( c’est le record de tous les sites que nous avons enquêtés ) :

Elle a été créée en 2006. Il s’agit sans aucun doute d’une usurpation d’identité. Les bitcoin n’existaient pas. Cette société est aussi utilisée par le site www.cryptoboursier.com

Cette société est utilisé par d’autres sites connus de l’ADC LORRAINE. Il s’agit des sites www.bluediams.com, www.btc-cap, www.buy-your-crypto.com www.cbre-securities.com. Nous publions ci-dessous les recherches faites sur ces deux sites :

  •  La société ELAMI TRADE GMBH / ELAMI TRADE LOGISTIK GMBH : la société a été créée le 12/03/2018. Nous publions sa fiche d’identité : Elami Trade Logistics GmbH

La gérante est roumaine. Il s’agit de Mme Luca, Cornelia, Sat. Sangeorge. Cette société est utilisée par de nombreux sites dont :

  •  cryptos-investing.com
  •  moncryptoportefeuille
  •  bil-gestionpatrimoine.com
  •  wallet-coins.com
  •  La société allemande SERENA GMBH :

Cette société également connue de l’ADC LORRAINE a été utilisée par le site vendant des diamants dénommé “www.moncoffre4.com”.

Nous publions les résultats de nos recherches dans le lien : DIAMS-ONLINE.COM – MONCOFFRE4.COM : Les soeurs du site bluediams.

  •  La société allemande ACTY’S UG : ANNONCES DE SOCIÉTÉS DE RECHERCHE ET RATIOS FINANCIERS
  •  La société allemande GRAND FAMILY GMBH : ANNONCES DE SOCIÉTÉS DE RECHERCHE ET RATIOS FINANCIERS
    La société a été créée le 23/02/2018. Le gérant de nationalité roumaine est M. Michile LIVIU.
  •  La société anglaise HIGH COLORS LTD : cette société est connue. Elle est apparue dans les recherches faites sur le site www.france-diamant.com. Ce site est exploité par la SAS EXCLUSIVE GEMSTONE. L’ADC LORRAINE s’est constituée partie civile dans le cadre de l’information judiciaire ouverte gérée par un juge d’instruction.
    www.france-diamants.com – www.spotdiamonds.com : l’activité européenne
  •  La société anglaise BUSINESS FREE : le nom est tellement simple qu’il en existe un certain nombre !
  •  La société portugaise TROUGH THE LIGHT UNIPESSOAL LDA : cette société est connue. Elle a été créée le 02/02/2018. Nous publions sa fiche d’identité : Informations sur Throught The Light – Unipessoal Lda
  •  La société portugaise AVENTURAPLURAL UNIPESSOAL LDA
  • La société a été créée le 15/05/2018. Nous publions sa fiche d’identité :
    Information de l’ Aventuraplural – Unipessoal Lda Cette société est proposée pour “sécuriser” les fonds !!!
  • La société SOMBRA COLONIAL UNIPESSOAL LDA : cette société est connue. Elle a été créée le 09/01/2018. Nous publions sa fiche d’identité : Informations sur Sombra Colonial – Unipessoal Lda
    Il est à noter qu’elle est utilisée par plusieurs sites dont notamment les sites www.union-crypto.com ou www.monnaiestech.com. Des recherches ont été faites sur ces faites que vous trouverez à la fin de cette page.
  •  La société portugaise OPTION CHALLENGE INVEST UNIPESSOAL LDA : cette société est connue au Portugal. Nous vous communiquons sa fiche d’identité. Elle a été créée en octobre 2017 :
    Informations sur Option Challenge Invest, Unipessoal Lda
  •  La société portugaise WARRIOR APPLAUSE UNIPESSOAL LDA : cette société est connue au Portugal. Nous vous communiquons sa fiche d’identité. Elle a été créée en décembre 2017 : Informations sur les applaudissements guerriers – Unipessoal Lda Cette société a aussi été utilisé par le site www.moncryptoportefeuille.com. Nous examinerons sa situation dans la partie de cette page.
  •  La société portugaise LANTERAMATIC UNIPESSOAL LDA : cette société est connue au Portugal. Nous vous communiquons sa fiche d’identité. Elle a été créée le 4 juillet 2017 : Informations sur Stpr Partners, Unipessoal Lda
  •  La société portugaise REGULCAPACITY UNIPESSOAL LDA ou REGUL CAPACITY selon certains RIB : cette société est connue au Portugal. Elle a été créée le 24/11/2017. Nous publions sa fiche d’identité :
    Infos Regulcapacity Unipessoal Lda

Son rôle est intéressant. Le RIB communiqué avait comme but d’encaisser le paiement de la TTF . Cette invention des escrocs ne peut en aucun cas s’appliquer ! Il s’agit d’une taxe française de 0.3 % sur les opérations de bourse !!! Mais plus c’est gros… Nous avons constaté l’utilisation de cette société dans une autre arnaque concernant le site www.bil-gestionpatrimoine.com qui vous est communiqué dans la partie e) de cette enquête. Il est à noter que le site www.bil-gestionpatrimoine.com a utilisé une autre société portugaise dénommée ARCADECAPRICE UNIPESSOAL LDA créée le 02/02/2018 : Informations sur Arcadecaprice – Unipessoal Lda

  •  La société portugaise PHONETIC PARTICLES UNIPESSOAL LDA : la société existe. Elle a été créée le 09/03/2018. Nous publions sa fiche d’identité : https://www.racius.com/phonetic-particles-unipessoal-lda/
    Cette société est aussi utilisée par le site www.cryptos-investing.com.
  •  La société portugaise DIVINAL PERCENTAGE UNIPESSOAL LDA : la société existe. Elle a été créée le 15/09/2017. Nous publions sa fiche d’identité : Informations sur Pourcentage Divinal – Unipessoal Lda
  •  La société hollandaise AVMP WORKING BV : cette société existe. Nous publions sa fiche d’identité :
    AVMP Working BV La responsable, Madame COULIBALY Maria a créé deux sociétés hongroises en mars 2018 :
  • La société HEMERA NYX KFT le 13 mars 2018 : HEMERA NYX KFT.
  •  La société EURYALOS NYX KFT le 14 mars 2018 : EURYALOS NYX KFT.

g) Les forums :

Nous publions les avis de plusieurs sites :

* Le forum cryptofr.com : [ARNAQUE !] Coinquick.net

* La maison du bitcoin : la maison du bitcoin communique une liste de sites dont il faut se méfier. Certains ont fait l’objet de recherches de la part de l’ADC LORRAINE.

La liste des sites : Soyez vigilant – un message important de la Maison du Bitcoin et Coinhouse

Les recherches de l’ADC LORRAINE : L’activité Internet de M. Chlomo Youval TIMSIT

La partie de cette page sur les sites identifiés a été transférée dans une autre page de notre page. Il s’agit des sites suivants :

  •  nt-crypto.com
  •  cryptofinanceonline.com
  •  cryptofinancecorp.com
  •  btimarket.com
  •  fxcryptomanagement.com
  •  cryptradew.com
  •  cryptoporteuille.com
  •  crypto-europe.com

4) CONCLUSION :

Ces sites appartiennent aux mêmes personnes qui ont exploité des sites d’arnaques aux options binaires et aux diamants. Nous vous déconseillons tout achat. Il est à noter les liens financiers multiples existant entre plusieurs sociétés parfaitement identifiées pour lesquelles des actions pénales ont été lancées par notre association. Nous sommes aussi acteurs dans les informations judiciaires ouvertes ( 4 d’identifiées à la date du 15 aout 2018 )

Si vous avez effectué un investissement sur ces sites, vous pouvez nous contacter à l’adresse placement@adc54.fr

L’association fera le maximum pour vous aider. Il vous sera simplement demandé une adhésion à 47 € incluant l’abonnement à notre revue trimestrielle dont vous trouverez un numéro dans le lien : La revue ANTIPAC n° 142

Vous pouvez la réaliser avec le lien sécurisé : adhésion ou ré adhésion par ADC LORRAINE

LIRE LA SUITE
Article précédent
Recovery room : Le site cex-io.eu
Article suivant
Les sites www.capital-coventry.com – coin-financial.com

À voir également…

Menu
Zoom -/+