Arnaques financières : la liste noire de l’ADC France

VOIR LE CONTENU EN PDF

Nous travaillons activement sur les sites proposant d’investir dans tous les domaines afin d’examiner les propositions.

Vous allez retrouver plus de 700 sites qui nous ont posé problème ! Nous travaillons activement sur les placements atypiques depuis mars 2015. Dans ce cadre, notre association effectué de nombreuses recherches pour découvrir la réalité des propositions mirifiques qui sont envoyées aux consommateurs.

Nous avons ainsi trois pages dédiées à ces recherches :

* Les placements atypiques :

Placements atypiques : Prudence !

* Les autres recherches :

Les enquêtes de l’ADC LORRAINE

* Les crypto monnaies :

Placement dans les monnaies virtuelles

Vous trouverez dans le lien ci-dessous nos conseils pour éviter de se faire escroquer :

https://www.adcfrance.fr/les-conseils/arnaques-financieres-par-internet-nos-conseils-pour-dejouer-les-pieges/

A partir de multiples recherches, nous avons réussi à identifier plus de 600 sites. Nous continuons des investigations sur plus de 40 autres qui seront ou non ajoutés selon les résultats que nous aurons. Le fichier sera enrichi au fur et à mesure de l’évolution du dossier. L’utilisation du nouveau site nous amène à utiliser des liens raccourcis. Cela ne change rien pour l’accès à l’article.

Nancy, le 05/02/2020 :

Nous publions la liste actualisée de notre liste noire.

La liste noire de l’ADC France au 6 février 2020

Chaque site cité a un lien qui mène directement à la page où il est mentionné. Le nom de la page est indiqué sauf « autres recherches ». Les sites concernées par cette page sont intéressants mais nous ne disposons pas d’assez de documents ou de renseignements pour les ajouter dans des pages nominatives.

Par contre, dés que nous avons assez de renseignements, une page est ouverte. Un lien est mis qui renvoie vers celle-ci. Bien évidemment, cela évoluera avec le temps.

Il est à noter que nous publions les sites en Français. Nous avons trouvé au hasard de nos recherches une multitude en anglais, d’autres en arabe, en polonais, en hongrois, en slovaque… Il s’agit bien d’une gigantesque arnaque internationale.

Si vous avez effectué un investissement sur ces sites, vous pouvez nous contacter à l’adresse    placement@adcfrance.fr.  Il faudra simplement nous indiquer le nom du site et nous joindre dans votre mail les RIB que vous avez utilisés pour faire les règlements.

Vous trouverez dans le lien ci-dessous des informations sur notre travail :

https://www.adcfrance.fr/les-conseils/arnaque-aux-diamants-aux-options-binaires-ou-au-bitcoin-les-actions-de-ladc-lorraine/

L’association fera le maximum pour vous aider. Il vous sera simplement demandé

une adhésion à 47 € incluant l’abonnement à notre revue trimestrielle dont vous trouverez un numéro dans le lien ci-dessous :

La revue ANTIPAC n° 142

Vous pouvez la réaliser avec le lien sécurisé ci-dessous :

https://www.adcfrance.fr/agir-avec-ladc/devenir-adherent/

LIRE LA SUITE
Article précédent
Arnaques financières par internet : Nos conseils pour déjouer les pièges
Article suivant
Le site rushbanq.com

À voir également…

Menu
Zoom -/+