Placement atypique : les conseils avisés de l’ADC France. Achetez des timbres AVANT le 1er janvier 2022 !

VOIR LE CONTENU EN PDF

Nous avons découvert au travers de nos enquêtes une multitude d’arnaques à l’épargne. L’ADC France a trouvé un placement sur et sécurisé qui rapporte à minima 7.40 % et peut atteindre 11.71 % !!! LA POSTE augmente ses tarifs postaux au 1er janvier 2022.

 

 

Vous voulez gagner de l’argent sans risque ? Achetez des timbres AVANT le 1er janvier et vous économiserez une somme qui n’est pas anodine en ces temps difficiles ! Cette hausse va s’appliquer à l’ensemble des timbres.

Nous vous conseillons de n’utiliser que les timbres gris appelés « ecopli ». Nous n’utilisons que ce type de timbre. Nous ne sommes pas certain que cela aille plus vite avec des timbres verts ou rouge…

Les hausses :

Nous publions ci-dessous :

La variation du prix pour les trois catégories au 1er janvier 2022 :

  • Tarif lettre prioritaire :  Hausse de 11.71 % ( ! )
  • Tarif lettre verte : Hausse de 7.40 %
  • Tarif écopli : Hausse de 7.54 %

Le catalogue de prix

Pour apprécier la situation nous publions le catalogue de prix…

  • Les tarifs 2021 /2022

https://www.adcfrance.fr/wp-content/uploads/2021/12/tarifs-postaux-2021-2022.pdf

Cet achat est sans risques et va rapporter gros ! Cette hausse scandaleuse ne va pas aider les affaires financières de LA POSTE qui va ainsi encourager les clients à fuir ce service…

Il est à noter que la hausse était déjà de 10 % en 2018 et 2019 et 2020 pour les trois catégories !!! Les arguties entendues sur la justification de cette hausse ne nous ont pas convaincus…

Il est à noter que c’est la cinquième hausse de 10 % par an depuis 2017 !!!

Cette société s’étonne de la baisse de l’utilisation de ses services !

Nous sommes quant à nous décidés à réduire ces frais qui deviennent prohibitifs pour un service qui n’a pas de valeur ajoutée avec plus de 40 % de hausse….

Il est vrai que s’occuper des gares, des feuilles d’impôts, de donner des leçons d’auto école est dans son cœur de métier ! On a même inventé la tarification de la relation humaine…

On a aussi transformé les facteurs en vendeurs de produits de catalogues ! L’info-alerte du Réseau Anti Arnaques publié ci-dessous vous explique comment.

https://www.adcfrance.fr/wp-content/uploads/2021/12/LA-POSTE-vient-convaincre-a-domicile.pdf

Article précédent
Le site verify-gandi.com – la tentative de phising
Article suivant
Le site coviviocapital.com

À voir également…

Menu
Zoom -/+